Robert Laffont (08/11/1991)
Jean-Marc Théolleyre, c'est quarante-cinq ans de chroniques judiciaires au journal Le Monde, quarante-cinq ans à couvrir tous les grands procès au banc de la presse, poste d'observation privilégié pour étudier la justice, son fonctionnement, ses qualités, mais aussi ses défauts, ses lenteurs, ses iniquités, ses bavures. Dans beaucoup de ces "causes célèbres", c'est, sur tel ou tel point, la justice elle-même qui s'est retrouvée en posture d'accusée.
Ainsi on... >Voir plus
Que lire après L'accusée: 45 ans de justice en France, 1945-1990Voir plus