AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Well Read Translations (Traducteur)
EAN : 9798366221924
294 pages
Auto édition (29/11/2022)
4/5   3 notes
Résumé :
Elle redoute de prendre des risques. Lui est un incorrigible casse-cou. Lorsqu’un drame les réunit, un attachement durable se produira-t-il ?

Crystal Whalen n’est pas certaine de savoir pourquoi elle doit continuer. Deux ans après la disparition de son mari lors d’une excursion de ski, elle est anéantie lorsqu’un incendie détruit sa paisible maison de montagne dans le Colorado. Et quand elle ne peut se détacher du superbe divorcé avec qui elle vit tem... >Voir plus
Que lire après Emerson Pass Contemporanei, tome 2 : La bienfaitriceVoir plus
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Elle avait les yeux ronds d’une poupée. Sa peau était bronzée et ses cheveux blonds avaient des mèches plus claires, comme si elle passait beaucoup de temps à l’extérieur. Son short en jean et son débardeur couleur pêche étaient probablement beaucoup plus à la mode que la salopette que Nanou avait dénichée dans une boîte de vieux vêtements de ma mère. Brandi était jolie, trop jolie pour être mon amie.
Commenter  J’apprécie          00
Nos émotions étaient à fleur de peau et on avait besoin de réconfort. Alors, on s’était retrouvés dans un lit. Ou plutôt, dans un sac de couchage. J’avais bu trop de whisky. Quand il m’avait invitée dans sa tente, ma peur et ma solitude avaient trahi mon bon sens. À ma grande honte, tout cela avait été un désastre. Après l’acte, j’avais pleuré dans ses bras.
Commenter  J’apprécie          00
La force et la puissance de l’aigle se répercutaient dans mon propre corps. Je devenais robuste alors que je me tenais là, après l’avoir vu. Il était en moi, tout comme la rivière profonde et les rosiers sauvages. Depuis ce moment-là, ils vivaient dans mon corps et dans mon âme. Ils étaient moi et j’étais eux.
Commenter  J’apprécie          00
Te regarder grandir me donne envie de rester ici aussi longtemps que possible. J’espère que ce sera le cas. Mais que tu puisses ou non me voir ici sur terre, je suis toujours là, dit-elle en tapotant ma poitrine. Dans ton cœur. Si tu as besoin de moi, appelle-moi et je répondrai.
Commenter  J’apprécie          00
Pourrais-je l’aimer un jour ? Ce serait un homme formidable avec qui fonder une famille. Pourtant, je ne voyais pas d’avenir. Ni avec lui ni avec qui que ce soit. J’avais déjà eu ma chance avec mon véritable amour et dorénavant, je devais passer ma vie seule.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Tess Thompson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tess Thompson
Interview with author Tess Thompson
autres livres classés : divorceVoir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Testez vos connaissances en poésie ! (niveau difficile)

Dans quelle ville Verlaine tira-t-il sur Rimbaud, le blessant légèrement au poignet ?

Paris
Marseille
Bruxelles
Londres

10 questions
1224 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie , poèmes , poètesCréer un quiz sur ce livre

{* *}