AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782894354582
320 pages
Éditeur : Editions Michel Quintin (18/03/2010)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 54 notes)
Résumé :
La veille de son treizième anniversaire, Luna se voit confier une mission par Abzagal, le dieu dragon. Les avariels, ces elfes ailés qui vivent à Nydessim, dans la cordillère de Glace, sont menacés à la fois par une guerre fractricide et par les dragons qui se réveilleront bientôt, au terme de leur sommeil séculaire. Seule Luna peut leur venir en aide et les sauver de l’extinction.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
melune
  25 août 2013
Encore de nouvelles aventures pour Luna aux confins de son pays. Cette fois on est pris dans les jeux de pouvoir d'elfes ailées et on découvre la race des dragons avec crainte et enthousiasme.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MissMartyMissMarty   13 janvier 2013
Encore un tome que j'ai dévoré tellement la lecture était passionnante ! La seule ombre au tableau que j'ai noté dans tous les tomes sont les quelques fautes de français ou des voyelles à répétitions quand les personnes crient : "Noooooooooon" par exemple.

Cela dit, l'histoire est toujours aussi accrocheuse et la nouvelle mission de Luna de la part du dieu Abzagal prendra un tournant nouveau dans la vie de la petite elfe argentée. Elle est conduite à Nydessim, cité des Avariels, menacée par les dragons, la dernière dragonne et une forte division chez ce peuple d'elfe ailé. Abazagal n'ayant temporairement plus la permission d'intervenir pour son peuple à cause de son altercation avec Lolth, il décide d'envoyer Luna comme messagère afin de prouvé qu'il ne les a pas oubliés.
Luna fait la connaissance d'une jeune avarielle du nom de Nélyss qui dit avoir connu l'impératrice Arielle qui avait été assassinée. Celle-ci croit détenir la solution pour sauver Nydessim...

Pendant ce temps, Zélathory enrage car Lolth ne se manifeste aucunement à elle, ignorant que celle-ci, n'avait temporairement plus la permission de se manifester ni à Zélathory ni aux autres elfes noirs. En attendant d'être sacrée grande-prêtresse, Zélathory sème la terreur dans tout Rhasgarrok.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40

Lire un extrait
Video de Elodie Tirel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elodie Tirel

Interview Elodie Tirel
autres livres classés : elfesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

élodie Tirel

.............. Tirel est :

une fille
un garçon

4 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Elodie TirelCréer un quiz sur ce livre