EAN : 9782412082607
First (05/01/2023)
4.67/5   6 notes
Le livre d'un pédiatre pour gérer les petites urgences du quotidien et éviter la panique !
Ludique et rassurant. Avec cette nouvelle édition, vous pourrez soulager les petits maux de votre enfant et trouver réponse à vos questions de santé !
Dans le guide, vous retrouverez des fiches pour apprendre à déterminer s'il faut aller aux urgences ou non. Des fiches rédigées avec humour pour vous aider à déterminer s'il s'agit d'une véritable réaction allergiq... >Voir plus
Que lire après Urgences or not urgencesVoir plus
Un livre de vulgarisation médicale qui a le mérite de remettre les choses à plat afin d'éviter les pseudo mythes médicaux et qui serait bon de donner à mon ex pour éviter que notre fils aille pour la 4eme fois en un mois aux urgences pour une conjonctivite, ou rate l'école pour une laryngite.
L'humour est appréciable quoi que parfois un peu trop présent (parfois trop d'humour tue l'humour).
Un bon investissement selon moi.
Un livre à mettre entre les mains de jeunes (ou moins jeunes) parents ou de futur parents. Livre très intéressant avec une touche d'humour pour dédramatiser certaines choses. Je ne regrette pas mon achat et je compte bien l'offrir aux futurs parents de mon entourage en cadeau de naissance pour garder la tête hors de l'eau les premiers temps! :)