Pour toujours tome 9 sur 38
EAN : 978B07CZ9T3NK
(08/06/2018)
4.29/5   7 notes
Étant maintenant tous deux à New York, Skye et Cayson décident de travailler sur leur relation complexe et déroutante. Chaque fois que Skye se retrouve en présence de Cayson, elle fond littéralement. Cayson, quant à lui, craint l'eau froide comme un chat échaudé. Sa douleur et sa méfiance l'empêchent de lui rouvrir son cœur. Skye est prête à tout pour le reconquérir, mais une grosse erreur menace de les éloigner encore plus. Conrad est déprimé depuis sa rupture avec... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 9 : Contre toute attenteVoir plus

La famille Bennett

Layla Hagen

4.24★ (304)

10 tomes

Enfin un peu d'action !!!
Arsen est en prison et jette Silke, il ne veut plus d'elle, elle mérite mieux selon lui, bien qu'il soit fou amoureux, mais il va recevoir la visite de quelqu'un qui le soutien et il ne s'attendait vraiment pas à ça

Conrad et Theo vivent ensemble en colocation, mais Conrad est malheureux depuis sa rupture avec Beatrice... Seulement si elle revient que se passera t il?

Une critique en forme de résumé... oui cet opus m'a remis dans la série, de nouvelles "intrigues", un peu de renouveau et des choses auquelles on ne s'attend pas spécialement
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

Il s'est frotté les yeux, puis il m'a prise dans ses bras Il m'a tenue en silence, se contentant de me serrer contre lui
J'ai posé mon visage contre sa poitrine
- Merci d'être venu.
Il m'a embrassée à la naissance des cheveux, puis s'est dirigé vers le canapé. Il s'est allongé et a tapoté sa poitrine, me faisant signe de prendre ma place habituelle. En pyjama, je me suis allongée sur lui, confortablement.