Marabout (08/02/2006)
La vie est pour vous une lutte permanente ? Vous ne savez plus comment survivre à une alimentation anarchique ? à l'invasion sournoise des capitons ? aux nuits en pointillés ? à la pression ? à votre patron ? à une troupe d'estomacs affamés qui débarquent à l'improviste ? Vous aimeriez rester la plus belle en toutes circonstances ? garder le moral ? partir travailler en sifflotant ou devenir très copine avec votre banquier ? Et passer des vacances de rêve ? Vous bat... >Voir plus
Que lire après Le guide de survie des paresseusesVoir plus

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel