Ada éditions (26/10/2006)
4.5/5   4 notes
Lorsque Eckhart Tolle nous a donné son accord pour une entrevue le 11 septembre 2001, il ne pouvait prévoir la nature historique de cette date ni toute la souffrance qui en découlerait. Alors que les événements se déroulaient en temps réel, il réagissait d'une voix calme et claire et nous aidait à mieux comprendre la peur et le chaos qui marqueraient cette date à tout jamais. Même le soleil mourra un jour documente cette rencontre historique du 11 septembre avec Eck... >Voir plus
Que lire après Même le soleil mourra un jourVoir plus
Nous vivons à une époque où nous nous définissons à travers nos ennemis et où la science et la technologie sont au service de la folie humaine. Et pourtant, même face au désastre, il se produit un miracle lorsque nous acceptons de vivre seulement le moment présent.

Videos de Eckhart Tolle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eckhart Tolle
Extrait du livre audio « Mettre en pratique le Pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle, traduit par Annie J. Ollivier, lu par Philippe Sollier. Parution numérique le 1er janvier 2024.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus