Love is the devil tome 2 sur 6
EAN : 9782302024687
Soleil (10/04/2013)
3.86/5   18 notes
Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernie... >Voir plus
Que lire après Love is the devil, tome 2Voir plus

Pray for Love

Keiko Sakano

3.27★ (92)

5 tomes

Haha en fait c'est tellement niais que j'en ai oublié ce qu'il se passe dans ce tome 2... On a un prof chelou qui fait son apparition, genre il veut séduire Haruru parce qu'elle est proche d'Isshin... Et il séduit les élèves quoi, personne pour le lui reprocher mais lololol
Haruru est toujours aussi énervante, Isshin toujours aussi... humm je sais pas comment le qualifier, il est énervant au possible et son personnage est un cliché tellement surjoué... Je lis ce manga par curiosité, ça me fait surtout bien rire toute cette niaiserie.
Ah je l'ai encore dévoré lol. J'aime beaucoup ce jeu de séduction que fait Isshin, enfin, il joue plus avec les sentiments de Haruru qu'autre chose, mais c'est sympa. L'arrivée de nouveaux personnagesnous montre un Isshin un peu jaloux ou simplement possessif ? J'avoue qu'avec lui, on est sûr de rien du coup, c'est une torture. Mais d'un côté certaines phrases des autres personnages nous remettent vraiment en question sur Isshin. On se demande encore ce qu'il est ?

En conclusion, rah vivement le tome 3. En espérant en savoir un peu plus sur Isshin et en espérant qu'Haruru va s'en sortir lol
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

Ishin: Minato... je vais te répondre avant de redevenir son majordome. Je veux bien te la laisser... encore faut-il que tu puisses la conquérir.
Minato: Grrr! Haruru! Je t'aurais prévenue, laisse-le tomber!
Je veux bien te la laisser....
Encore faut-il que tu puisse la conquérir.
Minato: Tu es amoureuse de lui?
Haruru: Hein? Quoi?
Minato: Hum... c'est juste que les garçons qui ont tellement d'ambition dans les yeux font souvent souffrir les filles. Ils ne se rendent compte de ce qu'ils font qu'après avoir perdu celle qu'ils aiment.
Kanon: Je préférerais rester encore un peu seul avec toi.
Haruru: ... comment?
Kanon: Je sais que je ne devrais pas te dire cela mais... mon coeur frémit quand tu restes près de moi pendant que je joue. Laisse-moi composer rien que pour toi...
"Tu es sûre que ça va aller? J'entends tes battements de cœur jusqu'ici... tu as si peur que cela? Pourtant, tu es avec ton majordome! Ou bien... est que c'est cela qui te fiche la trouille?" # Ishin

Lire un extrait
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus