Super Darling tome 1 sur 2
EAN : 9782302044753
Soleil (11/03/2015)
4.17/5   9 notes
Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son plus grand malheur transparente aux yeux des autres. Cela atteint un tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s'ouvrent pas lorsqu'elle s'approche. Après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l'amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu'elle fait partie de ce monde !
Que lire après Super Darling, tome 1Voir plus

Genre Shojo

Prix : 7,99€

Edition : Soleil

Résumé du tome 1 :

Sakuya Toono n'a jamais été abordée une seule fois dans sa vie, c'est une fille transparente… Alors qu'elle tente au mieux de se faire des amis, un granpe de garçons tous plus beaux les uns que les autres apparaît devant elle !! le voici maintenant entour&e de canons, mais elle découvre qu'elle va devoir tous les fréquenter, sans quoi elle subira la malédiction d'un cerisier âgé de 10 000 ans… !?

Sakuya est transparente au oeil des autres, elle va prier le cerisier âgée de 10 000 ans qui, dit-on est magique. Une fois sa prière dites, 4 jeunes hommes tous plus beau les uns que les autres et tous très célèbre. Mais sous cette prière se cache une malédiction… Lequel de ces beaux gosses choisira-t-elle ?

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome est très intéressant. Sakuya est invisible pour les autres donc ces assez compliquer de se faire des amis… Mes deux garçons préférés sont Hatori et Terui. Hatori est trop kawaiii !!
Lien : https://www.facebook.com/les..

Lire un extrait