Love is the devil tome 3 sur 6
EAN : 9782302025738
Soleil (03/07/2013)
3.64/5   14 notes
Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernie... >Voir plus
Que lire après Love is the devil, tome 3Voir plus

Midnight Devil

Hiraku Miura

4.05★ (129)

5 tomes

Mouais, un cliché de plus fait son apparition : le fameux triangle amoureux des shôjos !
Harurur, toujours aussi chiante et irréfléchie, va s'introduire dans le lycée pour garçon d'Isshin, pour lui rendre un truc qu'il avait oublié... Elle se cache dans le casier d'Isshin, qui va lui dire alors de se déguiser en garçon pour regagner la sortie sans se faire prendre (parce que les filles n'ont pas droit d'entrer dans ce lycée). Ah mais ! Evidemmeeeeeeent un ami/rival/je-sais-pas-quoi de Isshin va les voir et penser qu'elle est élève : hop elle va aller en cours de sport avec eux (WTF?!). Et forcément le pot aux roses sera découvert ohlala triangle amoureux... bref, l'auteure arive à nous pondre cliché après cliché et visiblement ça marche bien...

Franchement, pour une histoire d'amour entre une maîtresse et son majordome, je m'attendais à bien mieux. On a une image bien immature et dégradante de la fille...
Toujours aussi attachant que les premiers tomes. Haruru se retrouve dans des situations pas possibles, tout ça pour les beaux yeux d'Isshin. Ce personnage, Isshin, reste toujours mystérieux et sombre. Plus on avance dans le manga et plus on fait du surplace. Enfin, c'est l'impression que m'a donnée ce troisième tome. de plus, Haruru commence à limite me sortir par les yeux, puis quelque pages plus tard, je suis de nouveau attendri. Je me demande encore où va nous mener l'auteur. le personnage intéressant qui était arrivé dans le deuxième tome n'est plus là. C'est bien dommage. La fin est assez insoutenable sur ce tome-là, j'espère franchement retrouver nos deux personnages au même endroit, là où je viens de les laisser.

En conclusion, certes toujours aussi entraînant, mais il commence à tourner en rond et du coup, il commence à m'énerver un peu. Pourtant je suis impatiente d'avoir le tome 4 dans les mains ^^. Il ne faut pas chercher, mon petit coeur de midinette veut savoir si le beau Isshin va finir par craquer pour Haruru.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Autant j'avais trouvé les deux précédents tomes sans intérêt, autant celui-ci a su retenir mon attention.

En effet, la relation entre Haruru et Isshin va évoluer. Haruru va se mettre dans une situation inextricable en se retrouvant dans le lycée pour garçons d' Isshin où la présence des filles est interdite. Elle va y faire la rencontre d'un autre garçon qui ne semble pas être insensible à son charme.

Les deux protagonistes ici vont jouer au jeu du chat et de la souris. Ce qui va pimenter leur relation et provoquer des sentiments de jalousie qui vont montrer qu'Isshin n'est pas si indifférent que ce qu'il le laisse paraître. Quant à Haruru, elle ose enfin montrer ce qu'elle éprouve et même si elle le fait plutôt de façon gauche, cela n'en reste pas moins un grand pas en avant.

Il y a ici une vraie histoire et des minis intrigues par rapport aux tomes précédents où cela n'était pas le cas et que l'on vivait leur quotidien au lycée et les tripotages d'Isshin sur Haruru sans que cela n'ait grand intérêt.

Un troisième tome donc bien meilleur et qui nous laisse sur notre faim, très curieux de lire la suite.
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..

Ishin: Que dirais-tu d'un rouge à lèvres clair?
Haruru: Clair?
Ishin: ça ira mieux avec ton kimono.
Haruru: Ah bon?
Ishin: Certains garçons détestent les gloss pendant les baisers.
Haruru: Hein? Les...?
Je...
Je me demandais....
Si on allait vraiment s'embrasser?
"Pas mal... pourquoi est-ce qu'il fait autant pour te protéger? Tu en vaux vraiment la peine, toi?"
# Senri à Haruru