Bamboo Blade tome 12 sur 14
Editions Ki-oon (09/06/2011)
3.62/5   4 notes
Alors que le tournage approche à grands pas, l'équipe d'Okame TV vient en repérage au lycée Muroé, à la grande joie de nos jeunes kendokas. Mais les dessous de la télévision sont beaucoup moins roses qu'il n'y paraît. L'une des animatrices vedettes, Ryôko Toda, compte bien profiter de l'émission pour écraser sa rivale, Erina Sawamiya, en lui infligeant une cuisante défaite shinai à la main ! Pendant ce temps, le père d'Ura, bien décidé à sauver sa fille de l'influen... >Voir plus
Que lire après Bamboo Blade, tome 12Voir plus
C'est le grand jour, les kendokas du lycée, les présentatrices et rivales, les beautés du kendo... Ca fait beaucoup de monde, il ne faut pas s'y perdre ! Quant à Ura, son père s'apprête à lacher prise, pourtant, un revirement se profile... L'agent d'Erina surprotège la jeune femme mais on approche doucement des premiers affrontements au sein du dojo du lycée. Masahiro Totsuka parle encore un peu des scénarios de super-héros torturés mais je préfère les duels au kendo... On attend impatiemment le moment où Erina rentre en scène !

Ca va être une super expérience, j'ai bien l'intention de me donner à fond pour en profiter au maximum !