GDGD Dogs tome 2 sur 3
Pika Edition (29/06/2016)
2.8/5   5 notes
Kanna, la talentueuse mangaka, comprend vite qu’elle peut compter sur la bienveillance et l’admiration de ses toutous fidèles et dévoués. Mais cela ne satisfait pas son ego. Elle veut des fans, des vrais ! Seront-ils au rendez-vous au comiket et à la séance de dédicaces prévue pour “Un amour de bouddha” ?
Que lire après GDGD Dogs, tome 2Voir plus
J'ai encore rigolé en lisant ce tome avec les déboires de Kanna et les protagonistes qui l'entourent un nouveau fait son apparition et Kanna se retrouvent encore avec un cas assez spécial.

On a encore des allusions à certains types de manas après avoir eu des shonen on a des boys love ce passage m'a bien fait rigoler car les garçons ne comprennent rien.

J'ai bien aimé ce tome pour passer un bon moment de détente avec Kanna qui n'en peux plus des autres camarades.

Lire un extrait