Accueil Mes livres Ajouter des livres
Auzou Editions (19/10/2017)
4.1/5   5 notes
Enquête à la médiathèque avec Enzo et Max, les apprentis détectives ! Wassim, le nouvel élève de la classe, envoie à Enzo de mystérieux messages à déchiffrer. L'enquête entraîne le garçon et son chien Max à la médiathèque, où ils découvrent un passage secret ! Comme le héros, découvre les indices au fur et à mesure de l'histoire et résous l'énigme...

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
chouquettes73
  08 avril 2018
C'est un livre jeunesse (pour de très jeunes lecteurs) très bien écrit, avec des mots simples, une intrigue facile et vraiment passionnante.
Il s'agit d'un jeune garçon et de son chien qui devra, par le biais d'intrigues, trouver le lieu de rendez-vous d'une bande de copains pour en faire partie.
Le déroulement de l'histoire tourne autour des charades et le lecteur se prend au jeu de trouver les solutions.
Vraiment très sympa !!!

Liliz Liliz   03 juin 2020
Mon premier est une salade.
Mon deuxième est une salade.
Mon troisième, mon quatrième, mon cinquième, mon sixième, mon septième et mon huitième sont encore des salades.
Mon tout est un écrivain anglais.
Le titre d'un de ses romans te donnera un indice pour nous retrouver.
Sois là avant 15 heures !
chouquettes73 chouquettes73   08 avril 2018
Mon premier mord.
Mon deuxième peut ouvrir une porte.
Mon troisième est entouré d'eau.
Mon tout vit en Afrique,
et c'est le nom de la bande.

Videos de Emmanuel Trédez (6) Voir plus Ajouter une vidéo
Collection LOVE IN BOX, 3 nouveaux romans : Lou, Emma, Juliette ! Pour les découvrir, cliquez ici : https://www.fleuruseditions.com/collection/index/index/id/1070 En savoir plus Un mail mystérieux... 3 auteurs : Sophie Laroche, Luc Blanvillain, Emmanuel Trédez 3 romans : Lou, Emma, Juliette ! // En librairie le 7 mai - Dès 12 ans //