Dekichatta Danshi tome 1 sur 1
(01/01/1900)
Childhood friend of the house next door, the tsundere Hisui and the serious Yuujirou are always fighting. Although they’re always “doing it”, Hisui says that they aren’t a couple!! (personal story). A baby can be raised by those two?! [Me and my friend wish we could get married, though...]. Actually, Hisui and Yuujirou came from a lonely home environment…?! ♥ Parenting and love are compatible? (LOL) A popular series, with a lot of H!~BA
Que lire après Dekichatta Danshi, tome 1Voir plus
Un manga dans la veine de Kozure Ookami. La lecture de ce dernier m'avait motivé à lire quelque chose de semblable car son humour m'avait tout de suite beaucoup fait rire. Ici on retrouve le même genre de protagonistes à savoir un couple homoparental devant élever un bébé abandonné tout en faisant face à leurx sentiments naissants. le dessin est tout ce qu'il y a plus standard dans le manga; ce n'est vraiment pas masse de thé car il n'y pas de grand intérêt accordé aux détails ni mêmes aux proportions des personnages... le chara design est également classique avec ses traits anguleux et féminins.

Pour le reste j'ai trouvé ça divertissant, les scènes de vie sont remplies d'humour sous fond de tension sexuelle grandissante. Marrant à lire.