Entre toi et moi tome 7 sur 7
Kana (01/12/2017)
4.09/5   16 notes
Reita est un séducteur qui ne manque pas de confiance en lui. Pourtant, lorsqu'il s'intéresse à son amie d'enfance, Makoto, celle-ci ne répond pas à ses avances. En effet, elle est convaincue qu'elle peut trouver mieux que lui ! Mais quand Makoto se vante devant ses amies d'avoir trouvé un très beau petit ami, elle n'a d'autre choix pour dissimuler son mensonge que de faire semblant de sortir avec Reita
Que lire après Entre toi et moi, tome 7Voir plus

Our little secrets

Ema Toyama

3.75★ (231)

8 tomes

Voilà donc la dernier tome!

Quand j'ai commencé le premier tome, j'étais un peu mitigée. Et puis, sans vraiment m'en rendre compte, j'ai fini par être totalement pris dans l'histoire.

Dans ce tome-ci, deux choses sont mis en avant:
-la relation des parents de Makoto. J'ai toujours trouvé le père un peu bizarre. Mais ça fait plaisir de comprendre un peu leur situation.
-la sexualité (j'ai pas d'autres mots, c'est pas celui que je voulais employé mais tant pis). J'ai d'ailleurs était vraiment subjugué par les dessins. Les plans sur les mains surtout... Je trouvais que le côté tactile ressortait à merveille!

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est les dessins, les émotions que le mangaka arrive à faire passer juste grâce aux yeux. Dans beaucoup de shojos, je suis frappée par ce côté si expressif. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que je les aime de plus en plus...

Bref, c'est une très belle clôture! Et le dernier petit chapitre supplémentaire sur Kuromame m'a vraiment fait fondre...
Dernier tome de ce court shojo sur deux amis d'enfance. C'était mignon comme tout et la conclusion est parfaite pour eux. J'ai aimé retrouver un peu tout le monde même si on se concentre sur le couple. C'était bien de revenir sur les parents de Makoto. Par contre, celle-ci fut encore assez pénible (trop neuneu pour moi >
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

-Dis pourquoi es-tu tombé amoureux de moi?
-Peut-être parce que je suis un idiot...
-Si tu es idiot, alors moi, je suis la reine des idiotes!
-Tu disais?
-Rien, rien... Merci d'être un idiot...
Si on se tient par la main, si on s'embrasse, si on a envie de se rapprocher l'un de l'autre... Est-ce parce qu'on veut communiquer des sentiments comme ceux-là?
Beaucoup de filles embellissent après avoir fait l'amour, mais là... sa peau est aussi fraîche que celle d'un bébé! C'est une nana ou quoi?
Heureusement que c'était Reita.
Heureusement que j'ai compris que je l'aimais.
Heureusement qu'il a bien voulu m'attendre.
Decidement, c'est bien plus agréable de faire le placage au mur que de le subir!

Lire un extrait