Éditeur : Mortagne (15/01/2014)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)
Lili, Frankie et Liz avaient le plan parfait : mourir tous ensemble, sans que les gens croient à un suicide. C'est du moins ce qu'ils pensaient. Mais ça ne s'est passé comme prévu? Lili, elle, a survécu. Après un long coma, elle se réveille à l'hôpital, où tout le monde crie au miracle. Mais pour l'adolescente, c'est un désastre. Elle n'est pas morte comme elle le voulait! Et ses meilleurs amis sont partis, la laissant seule pour endurer cette vie qu'elle désirait t... >Voir plus

josecile
  17 juillet 2017
Un livre court et percutant sur l'après suicide raté, ou comment la vie se charge parfois de décider pour vous.
Liliane est une héroïne attachante malgré ses sautes d'humeur parfois légitimes, Tom remplit à merveille son rôle d'électrochoc et les proches de Liliane complètent le tableau.
Peu de personnages, peu de lieux. Une sorte de huis clos dans lequel le lecteur pénètre comme par effraction.
Un bon moment de lecture pour moi.
vero12
  28 juillet 2017
j'ai beaucoup aimé. La manière de montrer le "après" pour ceux qui restent, la façon de décrire comment les ados ressentent les choses dans leur période "tout va mal". Je vais le faire lire à mon ado perso.