EAN : 978B09BFKX2B2
Harlequin (08/09/2021)
4.67/5   3 notes
Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux menaces du passé ?
Voilà maintenant un an qu’Haïvy est revenue vivre à Hawaï. Un an qu’elle habite une villa proche de la mer, en colocation avec Zack, le garçon qu’elle aime plus que tout, et leur bande d’amis du lycée. Le cadre idéal pour qu’elle reprenne son cursus de journalisme à la fac, tandis que lui sillonne le monde afin de disputer les plus grandes compétitions de surf. Alors oui, en apparence, tout ... >Voir plus
Que lire après The lies between usVoir plus
Nous retrouvons notre couple Haïvy et Zack qui filent le parfait amour à Hawaï. Pendant que Zack sillonne le monde pour ses compétitions de surf, Haïvy étudie le journalisme et comble les absences de son petit ami avec l'aide de ses colocataires et amis du lycée. Mais quand une lettre sur le passé de Zack refait surface, les bases pourtant solides du couple vont se détériorer. Zack incapable de se confier à celle qu'il aime plus que tout, va s'enfoncer dans les non-dits et les mensonges, éloignant sans le vouloir Haïvy. Incomprise, perdue, elle va tenter de comprendre Zack, mais son mal-être et sa jalousie excessive vont remettre toute leur vie à deux en question. Et l'intervention d'un ami beaucoup trop proche d'Haïvy risque de tout précipiter. On rage après Zack qui s'obstine à laisser Haïvy de côté face à ses questions et à ses choix. On souffre autant qu'elle des réactions disproportionnées de Zack qui ne sait plus comment faire pour ne pas perdre définitivement la seule capable de le comprendre et de l'épauler dans cette épreuve. La fin nous laisse à l'agonie. L'autrice ne nous épargne pas avec ce cliffhanger de malade. Heureusement que j'ai la suite et que je vais pouvoir enchaîner sinon Jessica, je ne t'aurais jamais pardonné 😁. Encore une fois l'auteure a su m'embarquer dans le tourbillon des émotions de ce couple emblématique. Vivement la suite 😍.
Quand j'ai fait la connaissance de Zack et Haïvy en février dernier, je suis tombée sous le charme !

La fin du roman était une fin ouverte, mais j'espérais secrètement qu'il y aurait une suite. Quel bonheur quand j'ai appris qu'il y aurait deux romans supplémentaires !

C'est donc des étoiles plein les yeux que j'ai démarré la lecture de ce 2eme tome, et des larmes plein les yeux que je l'ai refermé. C'est réellement un tome de transition… Heureusement que la suite sort dans un mois !

Le résumé nous averti : Zack et Haïvy doivent faire face à de nouvelles difficultés. Ils sont de nouveau rattrapés par le poids du passé, par des non-dits et des secrets qui les font s'éloigner… Mon coeur s'est serré de les voir ainsi, alors qu'il ne fait aucun doute qu'ils s'aiment profondément…

Tout du long, j'ai eu envie de les secouer pour les faire réagir, je pestais presque à voix haute de frustration !

Un nouveau personnage est également introduit dans ce tome, on aime ou on aime pas, personnellement grrr… Je montre les dents face à tout ce qui pourrait venir menacer l'équilibre entre ce petit couple que j'adore !

Résultats : je suis tout aussi impatiente qu'avant ma lecture d'avoir le mot de la fin ! Hâte de savoir ce que l'avenir leur réserve ! Merci Jessica pour ces retrouvailles 💙
Lien : https://www.instagram.com/p/..