EAN : 978B00HGFOYC2
(20/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un enfant note des réflexions pour lui même. C'est sur la vie, sur comment devenir plus disponible, et tout un tas de petites choses. Ce bout de papier s'envola et se retrouvera devant chaque lecteur.

Cet enfant a le coeur grand. Il vous souhaite beaucoup de bonheur...
lors de cette lecture, et ailleurs.
Que lire après Le manifeste du parti comme une liste au ventVoir plus

"Disponible

Écrire. Refaire le monde. Que tout soit à notre image. Que tous voient ce que nous voyons. Rendre le monde meilleur. Voilà ce qui a conduit ces mots. Puis l'humilité. Ne pas intervenir. Revoir ses ambitions. Qu'est-ce que ça nous apporte?

Nous voyons les choses différemment? Oui, n'est-ce pas le cas de tout le monde? Rendre les gens plus conscients, plus éveillés, les guérir. De nobles desseins, assurément. En fait, tout est a portée de main, ou tout est déjà là. Alors ceci, ces mots, nous les parcourrons. Ils sont comme une porte dessinée au milieu d'une pièce, nous la passons et croyons être ailleurs, alors que nous sommes toujours dans la même pièce. Mais l'impression subsiste en nous.

Exit les jargons, exit les longs discours. Ils freineraient le sujet même de ce livre : être disponible. Je l'ai écris pour moi, libre à chacun de se servir et de déformer mes propos. Être disponible est quelque chose qui me parait très accessible a tous le monde. Pour être disponible il faut d'abord se débarrasser de tout. Accéder a l'essentiel!"