Stéphane Vincent (Antécédent bibliographique)
Lire c'est partir (01/01/2004)
3.25/5   6 notes

Il était une fois un potager et un épouvantail magique. L’épouvantail transformait les animaux en légumes. Arsène, le lapin, prit une carotte en cachette de l’épouvantail. Il l’emmena dans son terrier. La carotte dit "Je suis la princesse lapine.

C’est l’épouvantail qui m’a transformé." Arsène lui fit 51 bisous pour qu’elle redevienne la princesse lapine. Mais la carotte se transforma en renard. Le lapin courut et cria et l’épouvantai... >Voir plus
Que lire après Arsène et le potager magiqueVoir plus
comme tous les livres lire et partir celui si est un livre souple facilement transportable dans un sac. un gros avantage un mini prix. et de plus les illustrations sont tres belle. histoire sympathique qui ravira les petits avant une bonne nuit

si vous ne connaissez pas. cette editeur foncer c'est genial
Arsène est un lapin qui essaie de voler des carottes dans le potager mais une nuit, un épouvantail lui donne un sort ! Mais qui va l'aider ?
Un classique!
Avec un épouvantail sorcier, un méchant renard, un drôle de lapin et... beaucoup d'humour! Dés 3 ans.
Attention au sorcier !