EAN : 9788420476155
Alfaguara (19/09/2023)
"L'une des voix les plus personnelles, controversées et exubérantes de la littérature espagnole actuelle." Jury du Prix de Littérature FIL

Entre ironies, moqueries, jurons, malédictions, blasphèmes, ce petit livre sans prétention en fera rire plus d'un et en éclairera plus d'un. Il tente modestement de capturer le changement frénétique qui a envahi le monde. Son auteur vit sur la Lune et photographie à partir de là. C'est un tireur d'élite fou qui ou... >Voir plus
Que lire après La conjura contra PorkyVoir plus
Pauvres pauvres. Je les aime et je les plains, ils me rendent tristes, mais je ne leur donne pas d'argent parce qu'ils deviennent dépendants tel dans un cercle vicieux, ils deviennent mauvais. L'aumône nuit au chrétien. Aussi bien à celui qui donne qu’à celui qui reçoit. Ne donnez pas, ne leur faite pas un don. Si Dieu ne leur a pas donné, c’est parce qu’il ne l’a pas voulu. Si quelqu'un doit donner, c'est bien Lui! (Traduction libre)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus