EAN : 9782081290488
Flammarion (14/10/2015)
3.25/5   4 notes
Egalite, respect mutuel entre les sexes, liberté accordée a tous et a toutes, certaines sociétés traditionnelles accordent aux femmes des rôles sociaux et spirituels de premier plan. Chez ces peuples, les femmes, reconnues dans leur singularité et leurs compétences, sont maîtresses de leur destin. Des tribus animistes Palawan de la forêt primaire des Philippines, à l'ethnie des Moso aux contreforts de l'Himalaya, des territoires des Khasi du nord-est de l'Inde, au p... >Voir plus
Que lire après SouverainesVoir plus
J'ai apprécié l'ensemble mais j'ai été géne par le côté intrusif de certaines photos et jugeant de certains textes. C'est un projet intéressant mais pas assez travaillé et respectueux à mon goût. Il y a 4 communautés présentés et très très peu de textes. Certaines photos sont quand même très belles.

Videos de Pierre de Vallombreuse (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre de Vallombreuse
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche ? pour ne rater aucune vidéo !
Valeria Bruni-Tedeschi et Disiz la Peste François Begaudeau et Pierre de Vallombreuse Musique : Disiz la Peste et Etyl