Benjamin Van-Hyfte (Autre)
Ex Aequo (08/02/2017)
Charleston, fin des années trente. Le cadavre d'une jeune femme est découvert à marée basse, à l'intérieur d'un récif. A peine a-t-on prévenu les autorités que la mer remonte, et la dépouille est de nouveau sous l'océan. Qui est cette femme ? Comment a-t-elle pu mourir dans un récif qui se trouve sous la mer pratiquement toute l'année ? L'enquête s'oriente vers la piste de deux jeunes filles : Miranda Guidry, et Mary Epping. La première est issue d'une riche famille... >Voir plus
Que lire après EquinoxeVoir plus
Un thriller addictif, un véritable page-turner. Une fois commencé il est impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé. L'intrigue est bien pensée et l'enquête est haletante. Les personnages sont extrêmement bien définis. L'histoire va prendre une tournure à laquelle on ne s'attendait pas et personnellement j'aurais adoré que le livre soit plus long.

Comme entrée en matière, Aaron ne pouvait rêver mieux. N'en déplaise à Hozie, la castagne, il connaissait. Et passer du côté de l'uniforme rendait la chose plus facile encore. Restait à savoir s'il était vraiment autorisé à tout faire au nom de la loi.