Stock (07/09/1999)
Avoir un enfant aujourd'hui, à l'époque de la surpopulation et de la pollution de notre planète, est, tout autant que l'avortement, un acte contre nature. Surtout si pour inaugurer votre grossesse - forcément surmédicalisée - on vous transperce le ventre avec une canule sous prétexte d'examiner la " normalité " du fœtus. Le jour où Mlle Ragotsky annonce qu'elle attend un enfant, ses collègues de bureau ne montrent guère d'enthousiasme. Quant au père, désigné par les... >Voir plus
Que lire après Apocalypse non !Voir plus

Je dirais que celui-ci est plus réussi que "le dîner de moules".

on est toujours dans un récit de vie. Cette fois-ci l'auteur nous fait part du moment où elle a appris qu'elle était enceinte, à l'accouchement et l'après.

elle raconte ce qu'elle a vécu avec un trait d'humour.

Cette fois-ci, on constate qu'il y a des paragraphes. le récit est plus aéré, c'est plus agréable à lire.