Bob et Bobette tome 86 sur 267
EAN : 9789002003851
Standaard (29/04/1998)
4.12/5   8 notes

Barabas travaille à une découverte sensationnelle dans le plus grand secret. Il est protégé par l'agence LAMBI-JERO, l'alliance de l'intelligence et du muscle contre les agissements de Bébé, Biberon & Cie. Barabas a inventé un robot Trognica dont Lambique et Jérôme tombent follement amoureux. Ce qui exaspère Tante Sidonie.

Finalement Barabas inventera un Monsieur Ordi Nateur qui deviendra le compagnon de Trognica et mettre fin à la ja... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 86 : Trognica chérieVoir plus

Les 4 as

Georges Chaulet

3.37★ (1882)

43 tomes

Le professeur Barrabas st sur le point de mettre au jour une nouvelle invention. Nouvelle invention qui suscite des convoitises, deux hommes en costumes cravates n'hésitent pas à l'enlever en plein jour, mais l'agence Lambi-Jérôme veille et le récupère. ne se sentant à l'abri nulle part, le professeur décide de se réfugier, avec nos ais, dans une fête foraine fermée. C'est là que nos amis découvriront son invention géniale: Trognica, un robot doté de la parole et de la réflexion comme un être humain.
Une bd de mon enfance