Le début était vraiment sympa. Des chapitres courts, une lecture aisée et fluide, j'aimais déjà bien me laisser porter par l'histoire. Et puis PAF ! Un événement que je n'avais ABSOLUMENT pas vu venir ! C'était vraiment une très bonne lecture.
Marie Vareille nous livre ici un récit envoutant et touchant. Nous sommes porté(e)s par l'histoire de la jeune Alice et l'on rentre facilement dans la peau du personnage.

Pourtant, à la lecture de la quatrième de couverture le récit semble léger mais il s'avère en fait plein de rebondissements et plus complexe qu'il n'y parait.

Les pages se tournent et me voilà à la fin à ma grande surprise.
Un livre qui se lit en un clin d'oeil. La vie rêvée des chaussettes orphelines n'aurait pu avoir un meilleur titre. J'ai apprécié suivre l'héroïne Alice, mais pas que ... Tous les personnages sont attachants. et Je ne m'attendais pas à ce rebondissement...
Tu avais raison @virginievw J'ai adoré !!!!
Les personnages sont attachants, une fois que l'on met le nez dans le livre impossible de s'arrêter. Et l'histoire et bien, je ne l'ai pas vu arriver !!!
Un conseil : allez l'acheter et lisez le vite 😛
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de coeur. Coup de coeur. Coup de coeur.

J'ai absolument tout aimé dans ce roman.

Loin des chick-lit souvent niais, ce récit nous offre tant de belles histoires, tant de vies qui se croisent et de thématiques attachantes.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
La vie revée des chaussettes orphelines une grosse surprise et une lecture qui m'a totalement emportée - La plume est d'une fluidité incomparable, l'histoire addictive à souhait un vrai délice. Un roman qui va vous émouvoir
Lien : https://happymandapassions.b..