La théorie ratée de l'évolution (Paqui... tome 4 sur 4
EAN : 978B0CLL1LRSB
Editions Les Malins (09/11/2023)
Comme tout vieux bâtiment, le collège Charles-Darwin est rempli d’histoires… Certaines appartiennent au passé alors que d’autres s’écrivent jour après jour. Il semble que cette fois, le passé veuille se mêler du présent de Coralie et Carma. Devant les manifestations toujours plus inquiétantes de la présence de Sarah-Ève, les filles décident de lancer une enquête pour dépoussiérer les circonstances de sa mort. Avec les mystères qui se multiplient autant que les intri... >Voir plus
Que lire après La théorie ratée de l'évolution, tome 4 : Enquête de terrainVoir plus

Videos de Chloé Varin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Varin
Par­ticipez à une séance d'écoute de livres audio mari­ant lit­téra­ture adulte et jeunesse et immergez-vous dans l'univers sonore et musi­cal des maisons d'édition Alto et Fon­fon. L'écoute sera suiv­ie d'une dis­cus­sion autour des oeuvres et de leur for­mat avec des créa­tri­ces et un créateur.
Avec: Chloé Varin, Auteur·rice Antoine Tanguay, Éditeur·rice Pascale Montpetit, Comédien·ne Véronique Fontaine, Éditeur·rice
Livres: À qui la frite ? - Audio La désidérata La fin de l'alphabet Ma maison-tête
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus