Gordon War (Illustrateur)
Editions 100 (01/01/2005)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Un bon à rien est capable de toutVoir plus
Un bon à rien est capable de tout est présenté comme un court roman. La quatrième de couverture laissait présager une forme de polar. Oscillant d'avantage vers le roman choral, voir le recueil de nouvelles, frisant la poésie, ce livre est finalement absolument inclassable.

Les courtes histoires se succédant les unes aux autres dressent le portrait d'étranges « bons à rien » plutôt attachants. Se faisant parfois échos, elles laissent le lecteur étourdi de tant de personnages esquissés. Je dois toutefois admettre que je suis restée hermétique à ces moments de vie semble-t-il sans cohésion.

Les illustrations en noir et blanc de GordonWar viennent rehausser le texte de motifs surprenants et provocateurs que j'ai eu grand plaisir à découvrir au fil des pages
Lien : https://synchroniciteetseren..