Albin Michel (25/08/2021)
Apprenez à déchiffrer les secrets que cachent les mains ! Tout ce que vous devez connaître de la chiromancie vous est expliqué ici en détails, de l'étude des paumes à celle des doigts et des empreintes, jusqu'au dos de la main. Découvrez vos talents ainsi que les défis et les histoires d'amour que la vie vous réserve. De la ligne de vie à la ligne de coeur - en passant par toutes les autres -, commencez dès à présent votre propre voyage.
Que lire après Lignes de la main Voir plus
Dans la première moitié du siècle, les premiers livres modernes sur la chiromancie "scientifique" sont apparus et c'est vers la fin du siècle que William John Warner a écrit sur la lectures des lignes de la main sous le pseudonyme de Cherio. De nos jours son travail est toujours une référence.
Depuis la chiromancie a gagné en popularité et l'on trouve de nombreuses dans les livres et sur Internet. Toutefois en comparaison des nombreux voyants, cartomanciens et médiums, on trouve peu de chiromanciens professionnels. Devenir un bon chiromancien demande en effet beaucoup de temps et d'effort.