Michel Lafon (02/07/2015)
4.3/5   5 notes

2001, Maude Versini, alors jeune journaliste pour Paris Match, interview Arturo Montiel le gouverneur général de Mexico. Coup de foudre.

Malgré leur différence d'âge, Maude succombe au charme de cet homme de pouvoir. Un an plus tard, Arturo se rend à Paris pour la demander en mariage et la ramène au Mexique. Naîtront peu après les jumeaux Sofia et Adrian, puis Alexi.

Maude vit un conte de fée et s'épanouit en tant qu'épouse du... >Voir plus
Que lire après Enfin réunisVoir plus
Un courage exemplaire pour une mère privée de ses enfants.
Un joli conte de fée, un prince presque charmant, de l'argent, de la politique et du pouvoir.
Et le désarroi d'une mère qui se bat pour revoir ses enfants.
Quand le conte de fée se transforme en cauchemar.

J'avais vu un reportage sur Maude Versini et je voulais connaître son histoire. C'est chose faite avec ce livre émouvant
Livre qui ce lis super vite !
Très bien raconté, un combat de dingue pour simplement pouvoir juste voir ses enfants .. même ça c'est extrêmement difficile ! Son ex ne lui autorise pas ! Elle s est battue corps et âme pour les récupérer ! Juste un mot : Bravo !