Editions L'atinoir (25/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" J'ai toujours été intrigué par le fait que quelqu'un puisse perdre le fil de son discours et transformer une conférence en confidence. Jusqu'à quel point maîtrise-t-on les mots que l'on prononce ? Comme un acteur, le conférencier peut oublier son discours ou succomber à la tentation de révéler quelque chose de gênant ou de dévastateur.
Conférence sur la pluie s'inscrit dans une longue tradition littéraire de la digression, c'est-à-dire, dans l'art distrait... >Voir plus
Que lire après Conférence sur la pluie / Conferencia sobre la lluvia Voir plus

Video de Juan Villoro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Villoro
Juan Villoro - Récif .Juan Villoro vous présente son ouvrage "Récif" aux éditions Buchet Chastel. Rentrée littéraire janvier 2014. Traduit de l'espagnol (Mexique) par Isabelle Gugnon et Juliette Barbara. http://www.mollat.com/livres/villoro-juan-recif-9782283026632.html Notes de Musique : Vol. 45_ Old Orchard Ave/08 Mexico. Free Music Archive.