Juliette Ponce (Traducteur)
EAN : 9782207260968
Denoël (19/02/2009)
Au fil de confessions à l'ironie mordante, dix hommes déclinent les mille et une manœuvres auxquelles ils se livrent pour tenter d'échapper aux abîmes de solitude où les ont plongés les petites et grandes trahisons de l'existence. L'hilarant témoignage d'un mariachi dépressif et imposteur malgré lui ouvre le bal d'une suite de récits hallucinés et vengeurs. Ici nulle morale, nulle punition autre que celle que les protagonistes s'infligent en ressassant leurs turpitu... >Voir plus
Que lire après MariachiVoir plus
Nouvelles mexicaines. Bien.

Video de Juan Villoro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Villoro
Juan Villoro - Récif .Juan Villoro vous présente son ouvrage "Récif" aux éditions Buchet Chastel. Rentrée littéraire janvier 2014. Traduit de l'espagnol (Mexique) par Isabelle Gugnon et Juliette Barbara. http://www.mollat.com/livres/villoro-juan-recif-9782283026632.html Notes de Musique : Vol. 45_ Old Orchard Ave/08 Mexico. Free Music Archive.