Auto édition (01/01/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Comprendre le dragonVoir plus
Un dernier tome qui m'a autant ébranlé dans les émotions que captivé par son dynamisme dansant. La tension est directement des les premières pages, suivant le tome qui précèdent, nous plongeons dans un combat dragoniste (oui, j'invente des mots, mais chut).
Jandonth est un homme qui fait peur à tout le monde, cela n'est pas dû à son aura, bien que magnétique, ni à son physique plus qu'imposant. Non, sa particularité, fait qu'il a été mis de côté très tôt, malgré que personne n'est jamais de remords de le mettre en première ligne.
Par rapport aux trois autres, on rentre plus dans la psychologie, ce que j'aime particulièrement. Savoir, comprendre le mental d'un mal qui fait tout pour les autres alors que lui au final en a plus besoin. Ça a été un moment renversant pour moi.
Mei, est une chercheuse, elle sait ce qu'elle veut : les aider par-dessus tout. Mais à trop vouloir s'enfoncer dans les investigations scientifiques, elle met sa vie en périls.
Leur relation est d'une touche poétique dans se vacarme qu'est le futur combat final en plus du contre la montre pour sauver toutes les femelles Dragonnes.
Une saga épique, où réalité et mystique se mélangent dans une authenticité sublime !
Un coup d'âme monumental pour l'ensemble de la série.
Lien : https://chronique447167899.w..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus