EAN : 978B0CVPYHVNJ
(01/03/2024)
Je ne pensais pas devoir un jour choisir entre mon devoir et ma meute
Je suis le bêta, chargé de seconder Aaron dans la gestion de la meute. Les Silvermoon sont ma famille et j'ai prouvé à plusieurs reprises que j'étais prêt à dépasser les limites de ma fonction dans les forces de l'ordre pour les protéger. Je ne pensais pas devoir le payer un jour et je n'imaginais pas que mon châtiment viendrait de la main de celle conçue pour moi.
Que lire après DéchiréVoir plus
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Comme j'avais les 2 derniers tomes de cette saga, en main, j'ai décidé de lire les deux, un à la suite de l'autre, ce qui est formidable car pas besoin d'attendre pour connaître la fin de toute cette histoire.
Dans le 5e tome, nous retrouvons Billy qui sort d'un coma, et c'est loin d'être facile, pour lui, comment continuer, quand il nous manque un gros pan de notre propre histoire. Sa mémoire travaille très fort, qui même à travers ses rêves, cherche ce qui est dans le trou noir de sa tête. Encore une fois un personnage qui vient nous chercher solidement. Même si on imagine celui-ci comme un bon géant au coeur gros comme l'univers, on a de la peine pour lui, et ça nous pousse solidement à vouloir aller au bout de cette histoire.
Dans le 6e tome, qui est aussi la fin de cette saga, et quelle fin. On va y rencontrer Brooke, elle fera la rencontre avec Carter, le bêta de la meute. La confrontation et la relation entre les deux ne seront pas faciles. On fera également la rencontre d'Aaron, qui n'a qu'un seul objectif dans la vie, celui de protéger la meute, et ce, à n'importe quel prix.
Le dernier tome se lit rapidement, beaucoup trop rapidement, parce que l'on sent que ce sera la fin de la meute pour nous, et on n'a surtout pas envie de les quitter. C'est avec regret que je referme le dernier tome et je sais tout de suite, que la meute et tous ses membres vont me manquer énormément.
Encore une fois, Virginie T, m'aura entraîné dans une lecture que j'ai été incapable de mettre de côté. Je peux dire en toute honnêteté que Virginie, m'aura apprise à aimer ce genre de lecture, j'ai trouvé un genre que maintenant, j'ai toujours hâte de retrouver.
Le côté fantastique est bien présent, mais ce qui fait son originalité, c'est que l'auteure, à travers sa fantaisie, nous fait vivre des situations bien réelles, qui nous font vivre des émotions très fortes.
Les personnages sont sublimes, les sentiments sont là, et oui comme bien souvent, j'ai eu la boule dans la gorge à plusieurs reprises pendant la lecture de ces 2 derniers tomes.
La plume de Virginie T est excellente et son imagination semble inépuisable. Je vous recommande de faire connaissance avec cette auteure, une fois fait, vous ne la quitterez plus !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus