Les archanges du zodiaque tome 5 sur 5
EAN : 978B09YY7RT2Q
(01/05/2022)
Je suis un négociateur.
J'ai été un archange. Aujourd'hui, je ne suis plus rien. J'ai le sentiment d'être impuissant. Je fais mon possible pour rendre ce pays meilleur à travers mon métier. Ici, le chaos règne aussi au sein même des forces de l'ordre. Je me prépare, à regret, à disparaitre. Toutefois, je ne quitterais pas cette Terre sans un dernier combat. Mon ultime essai pour sauver le monde de la perdition.
Que lire après Les archanges du zodiaque, tome 5 : Le sagittaireVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Dans ce tome, nous allons suivre Raguel. Disons que celui-ci, n'est pas au mieux de sa forme, il était un archange, il ne l'est plus. Certains de ses pouvoirs sont aussi disparus.
Son travail, il est négociateur, dans un monde où tout dérape à bien des endroits, son travail est d'aider à ramener la paix.
De gros conflits en Russie, surtout envers les gens de la race noire, les immigrés ne sont pas bienvenus en Russie. Mais c'est sans compter sur la ténacité de Raguel, qui ne veut absolument pas quitter la terre, sans se battre jusqu'au bout. Il veut aussi trouver son âme-soeur, qui le sauvera de la perdition.
J'ai lu plusieurs séries de Virginie, je dois dire en toute honnêteté, que j'ai eu un petit peu de misère avec tome. Je crois que le fait qu'il y ait beaucoup de politique, m'a empêcher de m'accrocher comme dans les autres tomes, ou bien les autres séries, mais, parce qu'il y a un mais, c'est bien certain. Ce tome vaut la peine d'être lu, on apprend plein de choses sur les conflits, sur les unités spéciales, et bien sûr, sur les anges gardiens et les démons.
Raguel, avec l'aide des siens saura-t-il stopper la déchéance dans laquelle le monde est en train de s'enliser. Encore une fois Virginie T., nous transporte dans un monde fantastique où le bien et le mal se livre un combat sans merci. Des personnages forts et certains sont attachants, je vous recommande faire la connaissance des personnages de Virginie T.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..