365 Days to the Wedding tome 2 sur 2
Mana Books (18/04/2024)
3.33/5   3 notes
Mariés ou mutés !
Un faux mariage : la solution idéale pour ne rien changer à leurs vies de célibataires.

Alors que Takuya et Rika ont mis leur plan à exécution, des sentiments amoureux semblent naître entre eux. Cependant, leur manque d'expérience dans ce domaine les empêche d'y croire. Ce n'est qu'un faux mariage, après tout ! Pour ne rien faciliter, l'un des plus grands obstacles au mariage se dresse devant eux : la famille !
​<... >Voir plus
Que lire après 365 Days to the Wedding, tome 2Voir plus
J'ai trouvé ce 2ème tome un peu moins chouette que le premier. Il faut dire que l'intrigue avance très lentement et même si notre petit couple se rapproche doucement mais sûrement, je reste un peu sur ma faim.

Par contre, on en apprend un peu plus sur l'enfance de Rika ce qui permet de mieux  comprendre sa personnalité. Je me demande comment va se passer leur séjour dans la famille de Taku, est-ce que ça va être le moyen pour eux d'apprendre à mieux se connaître ?

critiques presse (1)
MangaNews
25 avril 2024
Après deux tomes largement séduisants, il convient de dire que "365 Days to the Wedding" a déjà capté notre intérêt et nos attentes. Le potentiel de l'œuvre s'exprime déjà, les déboires romantiques classiques s'accompagnent d'un sous-texte aussi pertinent qu'important, et les personnages se révèlent aussi profonds qu'attachants. On regrette déjà que la série ne totalise que 11 volumes, ce qui nous laisse encore 9 tomes à apprécier aux côtés de Takuya et de Rika !