Alexandre Boldrini (Traducteur)
Le Masque (14/10/2009)
3.2/5   5 notes
Après une première année des plus mouvementées à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse sous la direction du mystérieux docteur Néro, Otto et Wing pensaient avoir vécu le pire. Après un voyage en avion supersonique indétectable par les radars, une rencontre musclée avec une armée de robots-ninjas, et la découverte d'un plan diabolique visant à prendre la tête de l'Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates, les deux génies du mal comprennent qu'ils n'ont encore rien... >Voir plus
Que lire après Grande Ecole du mal et de la ruse, tome 2 : High School CriminalVoir plus
Impossible de le finir, je n'accroche pas. Je ne sais pas exactement ce qui me dérange autant, l'écriture n'est pas mauvaise, il y a de l'action, des bons personnages, mais je trouve ça totalement insipide et bateau, je ne m'y fais pas. J'aimais le premier tome pour son originalité où les méchants gouvernent, et Otto se retrouve prisonnier la GEMR et veut s'en échapper car il souhaite être libre. Dans ce deuxième tome, les méchants passent du côté un peu des gentils et je trouve ça dommage, ils se battent contre encore plus méchant et ça m'a un peu rappelé un mauvais James Bond (déjà que je n'aime pas James Bond). Bref, je n'y arrive pas, je lis une page par-ci par là, mais j'abandonne totalement. Tant pis.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..

Lire un extrait