World of No life tome 2 sur 2
Vents d'Ouest (16/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mères de famille, lycéens ou trentenaires surbookés, ils sont nombreux à retrouver leurs manettes dès qu’ils le peuvent et à ne les quitter que sous l’épuisement ou la contrainte… Certains n’ont de vie sociale qu’avec leurs amis virtuels et n’ont en guise de soleil que l’éclairage de leur écran !Et comme en IRL (In Real Life, la vraie vie quoi !), les problèmes ne se résolvent pas d’un coup de masse d’armes, le geek a bien besoin du soutien de sa guilde, véritable p... >Voir plus
Que lire après World of No life, Tome 2 : Y a-t-il un geek pour sauver l'arène ?Voir plus
Gaston (2018), tome 0 : Les archives de La Gaffe par Delaf

10 tomes

Lire un extrait
Videos de Anthony Calla (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Calla
Cleo vit sur une île de pécheurs et elle rêve d'explorer les fonds marins. Mais Mara, la maître-nageuse, refuse de la former car Cleo souffre d'un handicap moteur et se déplace difficilement dans l'eau… Jusqu'au jour où elle s'équipe d'une prothèse mécanique qui la change en sirène ! Plongez dans un monde aquatique cruel et féérique À partir de 10 ans
Une BD d'Anthony Calla & Gregdizer Motion-designer 2D : Irene Doyen Création musicale, bruitage, doublage et mixage : STUDIO KORD - https://www.studiokord.com/ Compositeur Julien Limonne Comédienne de doublage : Jeanne Chartier
Plus d'infos : https://www.albin-michel.fr/cleo-super-sirene-tome-1-lile-des-predateurs-9782226475114