ISBN : 2203388978
Éditeur : Casterman (07/01/1998)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes)
Ancien du Vietnam, Harold a cependant tout pour être heureux. Scénariste de renom, époux comblé, il rêve pourtant du Pulitzer...Il décide de partir seul à Londres pour écrire et il y fait la rencontre d'une serveuse vietnamienne.

Videos de Eric Warnauts (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Warnauts
Editions le Lombard - Les 20 ans de la Collection « Signé » .À l'occasion des 20 ans de la Collection « Signé », les Éditions du Lombard se sont associées à Mollat pour fêter l'événement : pas moins de 7 auteurs de BD sont venus en dédicace à la librairie à la rencontre de leurs lecteurs - Clarke, Olivier Grenson, Pierre Dubois, François Boucq, Eric Warnauts et Raives. http://www.mollat.com/livres/clarke-nocturnes-9782803630295.html http://www.mollat.com/livres/grenson-olivier-douceur-enfer-9782803630578.html http://www.mollat.com/livres/dubois-pierre-capitaine-trefle-9782803632398.html http://www.mollat.com/livres/charyn-jerome-bouche-diable-9782803632145.html http://www.mollat.com/livres/raives-apres-guerre-9782803632138.html Notes de musique : Let It In (No Vocals) de Josh Woodward