A fantasy lazy life tome 3 sur 15
Delcourt (04/09/2019)
3.75/5   4 notes
Après son mariage avec Aura, reine d'un autre monde, Zenshirô se retrouve à devoir la remplacer lors de cérémonies et de banquets. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une missive envoyée par les royaumes jumeaux de Charoy-Gilbert, contenant des révélations fracassantes sur les origines de Zenshirô. Pour surmonter cette crise, Aura se lance dans des négociations compliquées avec les royaumes jumeaux, mais... Euh... On avait parlé d'une vie de rêve à un moment, ... >Voir plus
Que lire après A fantasy lazy life, tome 3Voir plus
Un troisième tome que j'attendais avec impatience et que j'ai lu avec énormément de plaisir. C'est toujours aussi agréable de suivre nos deux héros, ainsi que la politique du Royaume de Capua.
Vivement le prochain tome !!!

Zenshirô : Aura... Merci... Tonton, tata... Merci ! J'ai pu devenir père... Papa, maman, merci... J'ai pu rencontrer ce petit être... Il y avait un sens à ma vie après tout... Je vais vivre pour protéger cet enfant...et aider mon épouse bien-aimée... Je surmonterai tout les obstacles que se dresseront devant moi... parce-que je ne suis plus seul.

Lire un extrait