Ayashi No Ceres tome 10 sur 14

Nathalie Martinez (Traducteur) Studio Tonkam (Adaptateur)
Tonkam (01/01/2002)
4.04/5   57 notes
Dans sa recherche de la robe de plume, Aya va devoir de nouveau se confronter à son ancien frère, Aki, que le fondateur dirige. Celui-ci, pour obtenir d’elle une obéissance sans faille, l’oblige à quitter ses amis et à le rejoindre, à force de menaces. Perdue, la jeune fille finira par se faire définitivement embarquer par Aki, qui tentera de reprendre possession de sa femme. C’est sans compter Toya et son amour pour Aya …
Que lire après Ayashi No Ceres, tome 10Voir plus

Angel Sanctuary

Kaori Yuki

4.17★ (3263)

20 tomes

Aki ou plutôt le fondateur essaie par tous les moyen de récupérer Cérès, il veut que sa femme soit à nouveau sienne, heureusement Toya et Yuhi vont lui mettre des battons dans les roues.
Encore une suite assez captivante, on avance comme on fait du surplace. En faite, on a des passages sur la vie de tous les jours qui me gonfle un peu, vu que je souhaite savoir ce que Toya devient, où est la robe de plume, pourquoi Aki ne reprend pas le dessus sur l'esprit du fondateur... Enfin bref, on a trop de questions sans réponse et on voit les tomes passer sans avoir de vraie réponse. Il faut malheureusement attendre la fin du tome pour avoir de l'action intéressante. Et avoir un retournement de situation intéressant, j'espère que ça continuera. J'ai juste énormément de peine pour Yuhi. Et en même temps, le fondateur qui est dans le corps d'Aki me dégoute. Et d'un côté, certaines paroles de Cérès sont très intrigantes. Enfin bref pas mal de rebondissement quand même dans ce tome.

En conclusion, ra pourquoi l'auteur nous dévoile rien encore !!! L'humour est revenu en tout cas même dans les passages les plus sérieux et tant mieux ça allège un peu d'autre passage qui sont assez pénible à lire (pas dans le sens, je n'aime pas). Vivement la suite pour savoir ce que nous réserve ce retournement de situation.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Quelques longueurs entre les tomes 8 à 10 qui correspondent à la fois au coeur de l'intrigue mais aussi à tous les clichés de shojo qu'une jeune fille pré-pubère attend : tentative de viol, le petit ami qui perd la mémoire mais qui revient la sauver par la force de son esprit, premières scène d'amour, élève mal aimée de sa classe, etc.
Lien : http://biblio.anassete.org/?..

Toya t'as quittée et tu as besoin de moi si tu veux un jour retrouver la robe de plume!!!
Il est inutile de me résister... A moins que tu ne sois décider à laisser sortir Cérès ?!!... Puisque tu es vouée à perdre ta propre personnalité de toute façon...
... Comme ton bien-aimé frère...
Je n'veux pas encore mourir, moi !!! Il y a tellement de jeux auxquels je n'ai pas joué et de dessins-animés que je n'ai pas vus !!

Lire un extrait