Fushigi yugi tome 3 sur 18
Tonkam (01/03/2004)
4.15/5   34 notes
Le retour de Miaka dans la fiction ne se fait pas sans remous. En effet, la voilà embarquée dans la recherche de son amie d’enfance qui l’a suivie dans le livre. Tandis qu’entre l’amitié et l’amour, son cœur balance, le pays du Kutô se lance lui aussi dans la recherche de sa prêtresse … Qui pourrait bien être Yui elle-même ! Miaka doit à présent se rendre dans le pays ennemi du Kônan, pour sauver son amie d’une guerre imminente.
Que lire après Fushigi Yugi, tome 3Voir plus

Wish (manga)

Clamp

3.98★ (226)

4 tomes

L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.
Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.
Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.
Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.
Dificile de mettre une note sur ce tome-ci : la saga prend de l'ampleur mais cherche son ton, entrant dans une gamme nettement plus dramatique que le tome 1 mais conservant toujours un humour décalé.
(...)
Bref, j'ai du mal avec la nouvelle orientation de la saga, on perd vraiment le côté frais et divertissant du premier tome, mais cela reste plutôt chouette. Affaire à suivre.
Lien : http://chezlaventurierdesrev..

Tu n'avais pas besoin de me mordre... Je viens te prévenir que les gens de Kutô en veulent à ta vie et voilà comment tu me remercies ?!

Lire un extrait