Seul au sommet tome 1 sur 2
EAN : 978B07YN85ZRY
Cherry Publishing (01/10/2019)
3.67/5   12 notes
Alors que le monde s'écroule autour de Nina, l'arrivée d'un nouveau voisin, Aaron, la chamboule encore plus. Rockstar dans son pays d'adoption, les États-Unis, ce grand brun ténébreux au sale caractère a emménagé dans la rue avec sa clique de musiciens. Et autant dire que la rencontre entre ces deux personnalités est un véritable choc des cultures ! Aux antipodes l'un de l'autre, ils doivent apprendre à s'apprivoiser quand Nina se lie d'amitié avec le reste du group... >Voir plus
Que lire après Seul au sommet, tome 1Voir plus
Aïe Aïe Aïe… encore une auteure qui frappe fort pour son premier bébé ! Décidément, les éditions Cherry Publishing vont faire du bruit avec ses auteurs de talents !

Je suis tombée sous le charme de ce bad boy pas vraiment bad boy Aaron… Mais ce n'est pourtant pas ce point que je retiens de ma lecture, c'est surtout l'originalité dont a fait preuve Solène Watelet. Des romances j'en ai déjà lu pas mal, je trouve que les mêmes thèmes reviennent un peu trop souvent, que finalement on tourne un peu en rond sans avoir réellement une romance qui sort du commun et des clichés. Eh bien je suis ravie de vous annoncer que ce n'est absolument pas le cas ici, je ne vous détaille pas le récit et l'intrigue, mais vous risquez d'avoir les yeux qui pétillent avec Aaron et Nina, sans oublier les personnages secondaires qui sont tous attachants et donne une note beaucoup plus aboutie au récit.

La seule petite chose que je vais vous dévoiler, c'est que si vous vous attendez à une romance plate, vous allez être étonné, si vous aimez les jeunes filles bien sages, vous allez être déçus. Nina est le genre de personnage que j'adore, elle ne sort pas d'un moule et ne suit certainement pas les standards de jeune fille bien sous tout rapport. Quant à Aaron, pfiou, que dire sur lui pour ne pas vous retirer la surprise… il vous fera fondre tout simplement 🙂

Solène Watelet nous sort une romance unique qui a fait chavirer mon coeur, bien que ce ne soit pas un coup de coeur, j'ai plus qu'aimer cette découverte. Croyez-moi, suivez cette auteure, elle fera parler d'elle à de nombreuses reprises, j'en suis plus que persuadée.
Je me suis régalé !

J'ai passé un moment rock & roll juste magique. le livre est composé de chapitres plutôt courts, ce qui engendre clairement la dépendance du lecteur.

Avec ce roman, j'ai voyagé, j'ai vécu des amitiés, j'ai été touché et énervé. L'histoire est une belle romance qui est à la fois fragile et romantique mais aussi cassante et haineuse.

Tous les personnages secondaires sont intrigants et ont sent bien que chacun cache une part de secret qui nous fait encore plus trépigner.

J'ai adoré le personnage féminin, Nina. Une vrai boule de feu avec un caractère pile poil comme il faut. le personnage de Aaron m'a, de nombreuses fois agacé, et j'avais parfois envie de lui faire mordre la poussière par faute de ses agissements.

Le groupes de chanteurs est juste top et ont a même l'impression, quelques fois, d'être avec eux et de participer à leurs concerts. J'avoue qu'il m'a manqué la playlist pour me fondre davantage dans le décor...

La fin m'a laissé sur le cul et je pense attaquer le tome 2 bientôt pour ne pas trop me ronger les ongles !!

Je vous le recommande ☺️
La musique, l'amour, les ames en peine... un cocktail qui prend, qui rend heureux
Ce livre est une belle découverte, l'histoire est sympa, triste par moment, drole par d'autres...
Une belle aventure, qui ne finit pas forcément bien (attendons le deuxième tome...)
Je recommande chaleureusement
Un magnifique roman addictif! L'histoire de Nina est tellement dure, et cette attraction qu'elle ressent pour Aaron ce rocker au coeur amoché est contagieuse!!
J'aimerais bien une suite de l'histoire qui ma beaucoup plus. Merci pour l'originalité.

Une belle histoire qui nous transporte. On y découvre Nina et Aaron des personnages attachants qui chacun avec son passé, vont essayer d'avancer.
Une histoire pleines d'émotions, de sentiments qui nous bouleverse au fils des pages, le tout sur quelques notes de musiques... Alors oui certains rebondissements était à mon goût prévisible mais celas ne gâche en rien l'histoire. Je m'interroge encore un peut sur cette fin, j'aurais aimé peut-être en savoir plus sur le après.
La lecture du premier tome est finit. Alors j’ai pleuré au tout début pour la fin j’étais en mode « bon ben d’accord. » sauf que plus les minutes passent et plus je me sens triste. C’est la première fois, que je ressens une émotion en crescendo comme ça.

J’ai apprécié cette lecture. Je ne sais pas quoi dire car j’ai peur d’en dire trop, mais en même temps je n’en dis pas assez.

Je suis troublée.

En fait c’est difficile pour moi de poser mon avis sur cette histoire car mine de rien, j’ai le sentiment, le besoin de connaître la suite.