Usborne (12/01/2017)
Ce formidable livre d'autocollants invite les enfants à explorer les grandes villes du monde dont Paris, New York, Tokyo et Londres. Ils prendront plaisir à compléter les illustrations et à découvrir les particularités de chaque ville.
Un livre idéal pour préparer un séjour ou pour voyager sans se déplacer !
Que lire après Les villes du mondeVoir plus
Quoi de mieux pour les vacances qu'un livret d'autocollants pour occuper les enfants? le temps n'est pas au beau fixe, il faut trouver de quoi amuser les enfants! Et apprendre en s'amusant c'est encore mieux!

Avec ses pages détachables, l'enfant, dès 3-4 ans, peut décoller et coller les autocollants tout seul sans l'aide d'un adulte. Des images colorées qui raviront les yeux des enfants!

De plus, avec l'adulte, une fois le livret terminé, l'enfant peut apprendre les monuments des plus grandes villes du monde! Les juniors seront ravis de récupérer le livret une fois terminé afin de connaître mieux le monde qui l'entoure.

Encore une fois, Usborne a tapé dans le mille!
Lien : http://leslecturesdemaryline..
Ce livret d'autocollant propose de s'amuser tout en s'instruisant puisqu'il présente les grandes villes du monde. Un tour du monde express qui passe par 11 grandes villes et en finissant par une carte du monde pour les situer. On y voit les grandes lignes des choses à connaître sur chaque ville.

L'enfant doit retrouver ou coller chaque bâtiment en reconnaissant sa forme puis pourra se servir de ce livret comme d'un petit livre d'apprentissage découvert.

Lien : http://books-story.wixsite.c..

critiques presse (1)
Actualitte
26 janvier 2017
Un texte court, une consigne à suivre s'ajoutent aux illustrations joyeuses et colorées, expressives d'un monde urbanisé mais différent selon les continents.