AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Sydney, Raven, Kelly et Alexia, quatre amies inséparables, découvrent les affres de la rupture… Alors que Sydney filait le parfait amour avec Drew depuis deux ans, celui-ci semble soudain s’ennuyer, préférant les soirées branchées aux soirées en tête-à-tête… Le cœur de Raven balance entre deux garçons, et Kelly, elle, aime sans être aimée en retour.
C’est auprès d’Alexia, l’éternelle célibataire du groupe, que les trois filles trouvent du réconfort. Et ensemb... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
mymy37
  05 novembre 2016
Quand j'ai commencé ma lecture je n'avais pas lu le descriptif donc je ne savais pas que ce livre était plutôt réservé aux adolescent. Je dois dire que mon adolescence est bien loin mais ca ne m'a pas empêcher d'apprécier ma lecture. Je trouve que l'histoire pourrait être facilement adaptée au cinéma, la vie d'étudiants avec leurs vies amoureuses et leurs amitiés. Par contre je me suis perdue un peu dans les personnages car il y en a beaucoup : les 4 copines, leurs ex copains, les copains des ex copains, les parents, les frères et soeurs. Je ne savais plus trop qui sortait avec qui. Je me suis pas attachée du coup aux personnages pourtant ils ont chacun leur personnalités. Mais c'est vraiment une bonne lecture pour des jeunes lecteurs, il n'y a pas de scènes d'amour à toutes les pages, ni de violence. J'ai vu qu'il y avait une suite je pense que je vais me laisser tenter.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   07 février 2016
Jamais, au grand jamais vous ne devrez supplier l’Ex de sortir à nouveau avec vous, comme il ne devra jamais vous voir pleurer sur cette rupture. Voici l’attitude à adopter :
Bon débarras ! Comment se fait-il que ça ait duré aussi longtemps ?
Tant pis pour lui.
Au suivant !
S’il n’est pas capable de vous apprécier, alors un autre vous appréciera.
Souvenez-vous, les filles, vous n’avez pas besoin d’un mec pour exister – vous devez y arriver seules.
Être célibataire n’est pas un problème.
Pour être heureux dans une relation, chacun doit être une personne pleine et entière.
Deux personnes entières = une relation saine et heureuse.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   07 février 2016
Je suis peut-être la seule à rester célibataire, mais je suis tout à fait dans le même esprit que vous : rangeons le Code en lieu sûr. Jamais je ne retomberai amoureuse de Will Daniels. Jamais, jamais je ne me sacrifierai pour faire plaisir à un garçon.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   07 février 2016
Elle était saisie d’un besoin urgent d’arranger ça, de faire quelque chose, d’agir en conséquence, mais il n’y avait rien à faire sinon regarder Ben s’éloigner. Il ne pouvait exister pire sensation, l’impuissance, comme si tout était hors de contrôle.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   07 février 2016
Elle s’était imaginé qu’en restant présente à ses côtés, qu’en lui montrant combien il comptait pour elle par ses félicitations, son soutien dans ses innombrables activités extrascolaires, il finirait par considérer leur relation comme sérieuse. Du moins c’est ce qu’avait suggéré l’article sur l’astrologie dans Seventeen pour séduire les Capricornes.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   07 février 2016
Ce garçon était à son goût de la tête aux pieds, cependant elle avait toujours estimé que ses yeux constituaient son plus bel atout.
Commenter  J’apprécie          31

Lire un extrait
autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3975 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre