À coeur perdu tome 2 sur 2
EAN : 978B09DT9134G
Evidence Editions (05/11/2021)
3.89/5   14 notes
Le temps a passé, mais pas ma rancœur. Des années à me cacher, à attendre celle qui me servira pour mon ultime vengeance. Personne ne s’attend à me voir réapparaître.
Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui m’appartient.
Que lire après À coeur perdu, tome 2 : Je me vengeraiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Logan a rêvé sa vengeance depuis toutes ces années, depuis que sa tête avait été mise à prix par son ennemi Enzo.
Le voilà dix-neuf ans plus tard avec l'objet de sa vengeance, Hope, cette jeune femme aussi belle que déroutante. Il ne souhaite qu'une chose, briser cette femme pour montrer à ses parents que c'est lui le plus fort, qu'il peut les briser comme eux l'on fait on l'obligeant à vivre reclus durant des années et devoir cacher qui il est.
Avec Hope il va ressentir autant la folie d'avoir enfin la fille de ses rêves mais aussi des sentiments inconnus, des sentiments qui en temps normal il répugne car ils sont trop normaux, trop mièvres.

Autant au début il agissait avec des soupçons de délicatesse, du moins ce qu'i appelle délicatesse, de peur d'abîmer son nouveau joujou mais très vite cela ne lui suffit plus, il a vécu dans la violence, la domination de la femme, être gentil n'est pas dans sa nature, ce qui le ravit c'est d'avoir l'ascendance sur son esclave et surtout voir dans son regard la peur, le dégoût et la combativité.

« Mais, aujourd'hui, c'est fini, le vrai Logan est de retour et elle va regretter de m'avoir pris pour un con. Elle hurle comme pas possible et, plus elle crie, et plus j'y vais fort et vite, j'espère qu'elle a mal. Quand j'arrive enfin à arracher un bout de peau, je le crache sur le côté du lit. Elle aura une jolie cicatrice, un beau souvenir de sa trahison. »

Hope a vu sa vie basculer avec ce kidnapping, elle qui a appris comment agir en cas d'agression va très vite comprendre que rien ne lui servira de combattre au d'essayer de s'enfuir de cet enfer. le monstre qui l'a retient se nourrit de ses peurs et de ses cris. Elle ne comprend pas pourquoi elle est là, ce qui motive cet homme à abuser de son corps et à faire de son existence un enfer. Mais une chose est sûre elle ne doit pas écouter les sensations qu'elle ressent en sa présence car son corps la trahit et réagit à chaque caresse de Logan. L'amour n'a pas sa place face à ce démon.

« -Pourquoi moi ? Dis-moi la vérité.
-La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, Hope, ça ne t'avancerait à rien. Aujourd'hui, nous sommes réunis et il faudra que tu t'y fasses. »

Ni l'un ni l'autre ne pensais que leur vie prendrait un tel tournant, un voulait se venger, l'autre survivre mais très vite les choses vont changer, Hope va petit à petit lâcher prise et subir avec plaisir les désirs de son ravisseur et ce dernier développera envers la jeune femme des émotions.
Logan est et restera un bourreau mais il a aussi ses limites contrairement à d'autre du réseau, on va constater que Hope aura une certaine emprise sur lui, il va lui céder du terrain mais au fond de lui il ne compte pas alléger ses actes et ce même si il doit mentir et perdre la confiance de cette dernière.

Autant on avait découvert un homme sans scrupules dans le premier tome face à Camille cette femme qu'il a meurtri au plus haut point mais face à Hope il en devient un autre, il acceptera des compromis. Mais il garde en tête la manipulation et heureusement car sans ça il deviendrait un petit toutou qui n'aurait pas sa place dans son cercle.

Hope est particulière je trouve, alors oui elle va développer le syndrome de Stockholm, elle va développer envers Logan de la sympathie, de l'affection, de l'amour mais surtout elle va supporter tout le mal qu'il fait, tous les vices qu'il aura et pardonnera tous ces actes qui parfois sont plus que discutable.
Elle ne cessera d'espérer le faire changer tout en faisant en sorte d'être indispensable pour lui. Ce qui en mon sens reste contradictoire.

« Je n'avais pas pensé qu'à mon plaisir en venant ici, mais aussi le sien. J'avance vers Hope, son corps et son âme m'appellent, plus rien n'existe autour de moi que cette déesse baignée de sang. »

L'auteure maitrise complètement son sujet, on y voit les recherches qu'elle a dû entreprendre pour nous décrire chaque état d'âmes, chaque aspect psychologique qui envahisse nos deux protagonistes. Elle nous plonge dans les tourments encore une fois, dans les tortures, les dysfonctionnements tout en nous montrant que même le plus horribles des hommes peut trouver chaussure à son pied, entre autre.

Je vous avoue que certains passages sont assez costauds, il ne faut pas vraiment être en mode petite boisson et grignoter en dévorant ces pages car vous aurez des chances de tout rendre. Bon après on a l'habitude avec notre auteure sadique. Et c'est ce qui nous plait chez elle, oui oui on aime la violence et le sadisme ainsi que le gore qui peuple ses livres.

Et OMG l'épilogue c'est un enfer de devoir attendre.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Logan est patient, il fermente sa vengeance contre Camille et Enzo depuis 18 ans, mais il sait que quand il l'aura, ça va faire mal.
Hope ne comprend pas, elle se réveille dans cette cave, attachée. Où est-elle ? Elle sait que ses parents ont des ennemis, mais elle ne se doute pas de qui est derrière tout ça.
Logan va-t-il enfin avoir la vengeance qu'il attend ?
Comment Hope va réagir quand elle va savoir qui est vraiment son ravisseur ?

Wahou !!! Je l'attendais ce tome, mais franchement je ne m'attendais pas à ça.

On va retrouver Logan et sa soif de vengeance et quoi de mieux que de s'en prendre à la fille de Camille et d'Enzo, mais c'est sans compter sur le caractère de la miss.

Dans ce tome ce qui m'a le plus marqué, ce n'est pas la perversion, ni le côté psychopathe de Logan, mais plutôt les travers de son ami Mike qui lui m'a juste donné envie de vomir. le pire c'est de se dire que ce genre d'homme existe vraiment. Attention, il faut avoir le coeur bien accroché car ce type est de la pire espèce et ce qu'il fait est juste immonde. Ça va vous révolter au plus haut point. On sait bien que c'est une dark quand on lit le premier tome, on voit toute leur noirceur, mais là, vous n'êtes pas prêts. Sérieux, j'ai eu mal au coeur et les nerfs comme jamais. Il y a des sujets sensibles pour moi aussi et là, ça en fait partie.

L'auteure, une fois de plus, m'a bluffée. Sa plume est sombre, très sombre et prenante. On va avoir mal, elle va nous faire souffrir tout au long de notre lecture.

Hope m'a fendu le coeur. Cette fille a une force de caractère, en même temps vu ses parents, mais elle a son côté fragile, elle a des limites et a du mal à aller au-delà. On va avoir mal pour elle, on va avoir envie de frapper Logan, mais rien de nouveau de ce côté-là, on avait déjà envie de le frapper dans le tome 1. Mais là, vous allez voir que ce ne sont pas toujours pour les mêmes raisons.

J'ai vécu ce livre avec des palpitations tout au long et pas seulement des bonnes. Je peux vous l'assurer. J'ai été révoltée, énervée, j'ai eu mal, j'ai eu envie de hurler, de secouer certains, mais surtout j'ai vécu une histoire de dingue et cette fin est juste surprenante. Je vous laisse découvrir ce que l'auteure vous a réservé, moi j'ai mon avis, mais à vous de vous faire le vôtre.

L'épilogue me donne à espérer une nouvelle histoire.

En tout cas, j'ai dévoré ce livre que j'ai plus que kiffé. Oui j'aime quand c'est sombre, quand la dark est dure, très très dure même, où limite les violences et le viol sont normaux quoi.

Allez vite découvrir ce tome 2 qui est surprenant, déroutant, mais tellement bien et tellement eux.
Quand je suis tombée sur le tome 1 en Décembre, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de dark romance et le résumé m'a tenté et grâce à @evidenceeditions j'ai pu avoir en service presse le tome 2. Cet avis concerne donc les deux tomes.
Me voilà partie dans cette histoire de professeur, Logan, aux goûts très spéciaux en matière de sexe et de relation, puisque pour lui la femme n'est qu'un objet et une esclave. Émancipé du protectorat de son père, voilà qu'il fait ses premiers pas comme un grand dans la sphère de la domination.
En parallèle de ses débuts seuls, on apprend en parallèle toute l'éducation pervers qu'il a eu et comment il en est arrivé là. Mais voilà que tout ne se passe pas comme il l'imaginais, ce n'est pas si facile de faire ses premiers pas, assumer ses choix et apprendre la frustration.
C'est ainsi que l'on retrouve Logan presque 20 ans plus tard, dans le tome 2 , rongé par la vengeance et bien déterminé à faire payer toutes les personnes concernées par sa frustration perverse. Logan est à son paroxisme de cruauté et de rancoeur. Encore une fois tout ne se passe pas comme il l'avait imaginé...Mais ça vous le decouvrirez en lisant cette duologie...
Revenons à ce premier tome qui est pour moi sur trois tableaux : le premier tout "le réseau" cruel, violent et retournant de la condition de la femme , sa place, son image...cela constitue la toile de fond de ce premier tome. le second qui découle du premier tableau, on se focalise sur la relation entre Logan et son père, sa modelisation psychologique du mâle en puissance, sa perversion mais aussi ses mécanismes pervers.
Enfin le troisième tableau, Logan et ses conquêtes avec "la mise en pratique" de toute son éducation.
Sur le deuxieme tome , Logan va continuer son apprentissage mais sur une voie à laquelle il n'aurait jamais pensé, confronté à son éducation, Hope, sa nouvelle esclave et son futur. L'heure des choix pour sa survie est là et il n'est pas question de se débiner.
Sarah West, grâce à sa plume, nous embarque dans les recoins les plus sombres de l'esprit humain. Son écriture est tellement fluide que je suis arrivée à faire abstraction du côté cruel et trash de cette duologie pour me concentrer sur les mécanismes psychologiques des personnages, et ça c'est un sacré tour de force car on est sur du haut level.
Vous avez l'impression d'être dans la tête de notre personnage principal et de tout voir à travers ses yeux, l'immersion est totale.
Que dire…. Sarah tu m'as bien surprise ! Je m'attendais à tout sauf à ça !
La plume de Sarah est toujours envoûtante. Bref je le redis, moi j'en suis fan.
C'est une dark donc âmes sensibles s'abstenir. Elle est à deux voix celle de Logan et de Hope avec un petit chapitre où nous aurons le point de vue de Brice.
Logan nous le connaissons avec le tome 1 mais aussi avec « À coeur et à sang », d'ailleurs. Personnellement je vous recommanderais de lire ce dernier avant de vous attaquer au tome 2 de « À coeur perdu ». C'est mon côté j'aime lire dans l'ordre même si ça peut se lire indépendamment. Bref notre Logan est toujours aussi tordu et tortionnaire qu'à l'accoutumé. On le savait patient mais alors pas à ce point là ! Il aura attendu 19 ans pour ce venger ! Il se sera fait passer pour mort afin de ne plus être traqué par son passé. Vous me direz pourquoi attendre autant de temps… tout simplement pour elle, Hope. Il veut s'en servir, c'est son but ultime pour assouvir sa vengeance. Je ne peux pas vous dire qui elle est. Mais j'ai étais surprise.
Il l'a kidnappera pour la briser, en faire son esclave, mais elle a été entraînée tout sa vie pour se défendre en cas d'enlèvement. Elle donnera du fils à retordre à notre Logan. Et si cette Hope pouvait changer la donne…
Il y a t'il encore un espoir pour cet homme aussi fou. Moi je ne pense pas mais ça je vous laisse le découvrir…
Bon puis la fin on en parle ou pas ? Clairement on n'en parle pas hein je vais pas faire ma mauvaise 😝. Mais j'ai été méga surprise et j'ai adoré ça ! C'était super original ! Merci !
Et cet épilogue 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Une pépite à venir je vous le dis !

Bref une fin de saga digne de ce nom. Où l'on retrouve des personnages de « À coeur et à sang ». Savoir ce qu'ils sont devenus et plus, c'est vraiment génial.

Une page qui se tourne, un livre qui se ferme, mais j'en ouvrirai un nouveau de Sarah les yeux fermés ! 🥰.
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier tome de À coeur perdu de Sarah West de Evidence Editions. J'avais adoré le Tome 1 - Tu m'as blessé , découvrir Logan sous un nouvel angle m'avait complètement conquise et j'avais hâte de découvrir la suite de sa vengeance.

Je me suis donc plongée corps et âme dans ce tome 2 oubliant le temps de quelques heures le monde réel. On retrouve Logan sous sa nouvelle identité Nathan, 19 ans après la fin du tome 1. Logan a refait sa vie loin de la traque d'Enzo et Camille, mais il est loin d'avoir tourné la page et la haine le ronge encore.

Nous redécouvrons notre psychopathe préféré, avec une nouvelle cible qui n'est autre que la fille d'Enzo et Camille Scott, ses deux pires ennemis. Son obsession pour Camille a disparu pour laisser place à une nouvelle fascination... Son nouveau Trésor, Hope. Une vengeance très bien orchestrée depuis des années. Il n'a rien laissé au hasard et compte bien profiter de cette demoiselle tant convoitée pour en faire sa nouvelle esclave et rendre fous les Scott.
Hope, princesse de la mafia, est pleine de vie avec un fort caractère mais qui va se retrouver face à Satan en personne. Apres son enlèvement la demoiselle va se réveiller dans un univers ou elle n'est plus en possession de son propre corps devant obéir à tout instant aux désirs de son bourreau.

Seulement une alchimie aussi impossible que réelle se crée entre eux repoussant Logan dans ses retranchements jusqu'à bouleverser son univers. Hope, totalement éprise de lui, va devoir apprendre à dompter cet homme. Un homme qui n'est pas prêt à abandonner sa vie, ses pulsions et ses envies.

J'ai vraiment adoré ce livre, on découvre Logan sous un tout nouvel angle. Bien sûr, il reste lui-même avec ses vices et son côté fou, mais avec Hope, on aperçoit un coté "doux et attentionné" qu'on ne pouvait pas soupçonner. Lui-même d'ailleurs a du mal à accepter ça. Surtout que Logan va devoir ajouter en plus de son attirance pour Hope un nouvel élément dans la balance, l'arrivé d'un enfant, un héritier tant attendu qui va au final rendre les choses encore bien plus complexe pour lui.

Logan va devoir remettre en question toute sa vie et choisir son camp, le réseau ou alors celles qui font battre son coeur ? Je ne peux bien sûr pas vous dire qui Logan va choisir, mais j'ai beaucoup aimé le jeu entre Logan et Hope. le fait que chacun arrive à s'apprivoiser et surtout à sceller cet amour atypique par un petit être qui va finir par faire tourner la tête à Logan ne sachant plus s'il doit écouter sa raison ou son corps.

Mon seul regret concernant le livre est qu'on n'a pas vraiment de conclusion. Il y a deux fins alternatives qui sont chacune bouleversante surtout le "Bad fin". Seulement, on n'a pas de finalité concernant les agissements de Logan et les conséquences de ses actes notamment avec le réseau. On ne sait pas au final comment se termine ces événements sur le long terme.

En conclusion j'ai plus que hâte d'être en avril et de pouvoir à nouveau croiser la route de MON Logan dans le livre Elle est à toi de Sarah West et Eva Adams. Mais également la suite qu'on découvre dans l'épilogue du livre.

Je remercie encore une fois Sarah West et Évidence Éditions avec qui nous sommes partenaires pour ce livre.

Lien : https://www.murmureslitterai..

Au bout d’un moment je sens qu’on me soulève, on veut m’éloigner de l’homme de ma vie… non ! Je ne veux pas !