Elisa Chabre (Traducteur)
EAN : 978B0B9T45ZRT
Collection Infinity (28/09/2022)
4.19/5   8 notes
Whitney G revient avec trois novellas pleines d’humour et de mordant.

Mya ne supporte plus son connard de patron arrogant. Et les choses ne sont pas près de s’améliorer quand le mail qu’elle destinait à sa meilleure amie, dans lequel elle vide son sac et insulte allègrement son supérieur, atterrit malencontreusement dans la boîte de réception dudit supérieur. Oh, il se pourrait bien qu’elle y ait mentionné certains de ses fantasmes, aussi...
>Voir plus
Que lire après Pause caféVoir plus
La plume de Whitney G est encore une fois sublime, addictive et fluide. Elle nous embarque dans trois petites novellas entraînantes sur des relations entre employés/patrons.

Vous savez mon adoration pour les romances entre patrons et employés et bien là j'ai été servie ! Chaque romance a à peu près la même trame et pourtant je n'ai pas eu l'impression de vivre la même histoire encore et encore. Il y avait une petite touche d'originalité, qui faisait toute la différence.

J'ai même trouvé qu'elles étaient trop courtes ahah, j'avoue qu'un véritable livre sur chacune d'entres elles ne m'auraient pas dérangé, bien au contraire.

Chaque histoire est emplie d'humour, de tension, d'arrogance, d'amour et de passion. J'ai adoré découvrir tous ces personnages et les voir évoluer et enfin trouver leur moitié.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus