Editions addictives (08/06/2017)
4.06/5   8 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévol... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 3Voir plus

Fight for Love

Katy Evans

4.22★ (5110)

7 tomes

Nous retrouvons Alana et Casey avec toujours autant de plaisir.
La relation entre Casey et Alane prend un autre tournant, des secrets sont révélés, des barrières tombent.
Alana n'arrive pas à se sortir de ses mensonges et s'enfonce un peu plus en en racontant toujours plus, je me demande quand et comment ça va se retourner contre elle.

Les personnages deviennent de plus en plus attachants, Casey se révèle encore plus attentionné et prévenant, il n'est pas si mauvais qu'il le pense. J'espère qu'Alana va continuer à évoluer et qu'elle va trouver la force pour se libérer des ses douleurs.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

Bref, une suite à la hauteur, les personnages évoluent et se révèlent, la fin nous promet une suite musclée...

Lien : http://www.leslecturesdenini..
L