Editions Le Dauphin Blanc (30/06/2015)
Depuis quelques années, la méthode hawaïenne Ho'oponopono rencontre de plus en plus d'adeptes qui voient ainsi des transformations, et même des miracles, se concrétiser dans leur vie sur différents plans. À la fois simple et mystérieuse, la méthode suscite beaucoup d'interrogations et demeure encore mal comprise.

Après des années d'étude et de recherche sur le sujet, Alain Williamson nous présente une vision claire et accessible de la méthode Ho'opono... >Voir plus
Que lire après Ho'oponoponoVoir plus
Une belle prise de conscience personnelle. Une belle méthode aidant à se centrer sur soi-même pour améliorer et surtout corriger ses pensées erronées et négatives.

Une lecture qui m'a aidé à approfondir et améliorer la méthode Ho'oponopono. Avec ce bouquin, j'applique cette merveilleuse méthode lorsque j'en ressens le besoin. Je l'ai lu en lecture longue. J'en remercie, encore aujourd'hui, la personne qui m'a fait découvrir Ho'oponopono. Merci! Merci! Merci!

je recommande cette lecture à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir une méthode de développement personnel unique en son genre et qui fait uniquement du bien. C'est pour le bien-être de soi.

Originellement, et pendant des siècles, Ho'oponopono était une méthode pour corriger une situation conflictuelle entre deux individus, deux familles, deux clans. Le mot lui-même pourrait se traduire par « rendre juste, corriger, remettre dans l'ordre parfait ».
Il reste sans doute encore beaucoup de choses à découvrir sur la Lémurie et sa spiritualité.

Lire un extrait