AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782894366370
136 pages
Editions Le Dauphin Blanc (30/06/2015)
4/5   4 notes
Résumé :
Depuis quelques années, la méthode hawaïenne Ho'oponopono rencontre de plus en plus d'adeptes qui voient ainsi des transformations, et même des miracles, se concrétiser dans leur vie sur différents plans. À la fois simple et mystérieuse, la méthode suscite beaucoup d'interrogations et demeure encore mal comprise.

Après des années d'étude et de recherche sur le sujet, Alain Williamson nous présente une vision claire et accessible de la méthode Ho'opono... >Voir plus
Que lire après Ho'oponoponoVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Une belle prise de conscience personnelle. Une belle méthode aidant à se centrer sur soi-même pour améliorer et surtout corriger ses pensées erronées et négatives.

Une lecture qui m'a aidé à approfondir et améliorer la méthode Ho'oponopono. Avec ce bouquin, j'applique cette merveilleuse méthode lorsque j'en ressens le besoin. Je l'ai lu en lecture longue. J'en remercie, encore aujourd'hui, la personne qui m'a fait découvrir Ho'oponopono. Merci! Merci! Merci!

je recommande cette lecture à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir une méthode de développement personnel unique en son genre et qui fait uniquement du bien. C'est pour le bien-être de soi.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Originellement, et pendant des siècles, Ho'oponopono était une méthode pour corriger une situation conflictuelle entre deux individus, deux familles, deux clans. Le mot lui-même pourrait se traduire par « rendre juste, corriger, remettre dans l'ordre parfait ».
Commenter  J’apprécie          20
Il reste sans doute encore beaucoup de choses à découvrir sur la Lémurie et sa spiritualité.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : GratitudeVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}