EAN : 978B00XXXPPJW
Harlequin (01/07/2015)
3.17/5   3 notes
Empire ottoman, 1565 Dans le cœur de Laila, le chagrin se mêle à la rage : après l’assassinat de toute sa famille, elle a été réduite en esclavage et vendue comme concubine au prince Khadin. Le palais est splendide, le prince envoûtant, mais la noble Bédouine ne souhaite rien tant que retrouver sa liberté et ses chevaux. Elle est prête à tout accepter pour s’échapper, y compris le troublant marché du prince. Il consent à lui rendre sa liberté le jour où lui-même ren... >Voir plus
Que lire après L'innocente du haremVoir plus
Du bon vieux Harlequin historique, une valeur sure mais sans surprise. Je suis assez contente qu'il soit court car franchement il n'y a rien à en dire car tout reste en surface ; le monde du Harem, la vie du prince, celle de cette bédouine, le contexte et tout le reste de l'univers. Une romance toujours improbable mais qui par la magie des temps lointains, de l'exotisme, passe très bien pour les petit coeur fleur bleue.

— Pourquoi m’avez-vous donné la possibilité de refuser votre proposition ? s’enquit-elle.
Il lui prit la main et embrassa ses doigts un à un.
— Tu as perdu ta famille et ta liberté, répondit-il. C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour toi, après tout ce que tu as dû traverser.
Ces paroles abattirent l’ultime barrière qui se dressait entre eux. Elle devait oublier le passé et vivre l’instant présent sans se soucier de ce qui lui réservait l’avenir.

Video de Michelle Willingham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Willingham
Want to enjoy a romantic read that is completely FREE? Don't miss Harlequin.com's online reads—serialized stories written by Harlequin authors, with new chapters are posted every week!
Don't miss this new read from Kindle bestselling authorMichelle Willingham, The Viking's Redemption:
Jorund Odellsson has journeyed to the kingdom of Maerr after his family were killed in a raid. There he intends to train with the fierce Sons of Sigurd to become the strongest of warriors. He must avenge his family's deaths. Nothing must stand in his way! But then he encounters an unexpected distraction in Kirsten Arensdottir…
Kirsten longs for the skill to defend herself, and handsome, mysterious stranger Jorund is willing to teach her. When swordplay turns to heated kisses, Kirsten realizes what she wants more than anything is for this visitor to stay. But a sudden threat to Maerr itself could tear them apart…
Find out more in Michelle Willingham's prequel to the Sons of Sigurd series—a Viking saga by Michelle Willingham, Harper St. George, Michelle Styles, Jenni Fletcher and Terri Brisbin.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/articles/426_the-viking-s-redemption.html
***