Marvel Super-héroïnes 2023 tome 2 sur 6

G. Willow Wilson (Autre)Kamie Mckelvie (Autre)Adrian Alphona (Autre)
Panini France (08/03/2023)
3.25/5   6 notes
Kamala Khan s'est à peine familiarisé à ses pouvoirs, qu'elle doit déjà affronter ses propres super-vilains ! D'ailleurs, face au mystérieux Inventeur, elle va avoir besoin de renforts... Wolverine, ça suffira ? Et pourquoi pas ajouter Gueule d'Or, le chien des Inhumains ? Être une super-héroïne, c'est dangereux, mais c'est quand même fun !!! C'est de nouveau le printemps, et c'est l'occasion de vous proposer une nouvelle collection de sagas cultissimes à petit prix... >Voir plus
Que lire après Miss Marvel : Génération YVoir plus
Autant Jessica Jones ne m'a pas du tout convaincu, autant miss Marvel m'a convaincu. Une héroïne sympathique et attachante, un scénario compréhensible et facile à suivre, des dessins et des couleurs sympathiques. A la lecture de ce tome, on a envie de poursuivre l'aventure avec Miss Marvel.

critiques presse (1)
MadmoizellePresse
24 mars 2023
Kamala Khan de son vrai nom, est la parfaite illustration que les dessinateurs et scénaristes tendent à représenter les super-héros selon la société et non l’inverse.
Lire la critique sur le site : MadmoizellePresse
Les jeunes sont perçus comme un fardeau politique, une nuisance publique. On ne les juge pas dignes d’être éduqués ni protégés. On les traite de parasites, de sang-sue, de larves…si on employait ces mots pour décrire une autre minorité, ils seraient considérés a juste titre comme des propos haineux.

Videos de G. Willow Wilson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de G. Willow Wilson
Extraits d'interview de G. Willow Wilson auteur d'Alif l'Invisible aux éditions Buchet/Chastel, en librairie le 19 avril 2013. Les éditions Buchet/Chastel remercient TVW et Grove Atlantic pour la présente vidéo ainsi que Florence Berthon pour sa traduction. © TVW © Libella Pour en savoir plus sur le livre : http://bit.ly/10OooGg